Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
11 décembre 2008

[ 353 ]

100_8371

Paris, ses boutiques, ses illuminations, sa foule, son charme...: c'était magique. Et rien de tel pour se changer les idées avant trois jours de partiels. Partiels désormais finis, les vacances sont bien là [jusqu'au 9 janvier si rattrapages, sinon 26]. Je vais bien en profiter pour me reposer mais aussi essayer de revoir les copines qui me manquent tellement. C'est con mais j'ai besoin d'elles, de les voir, de savoir qu'elles sont toujours là même si nos chemins s'éloignent de plus en plus. Je dois dire aussi qu'ils vont me manquer quand même ces petits L1 Info pendant toutes ces semaines ! Ok, j'arrête la séquence émotions ici, parce ça risque d'être lourd à la longue.
A part ça, la gamine que je suis est aux anges en cette période de fêtes. Oui, c'est comme ça, j'adore la période de Noël, les décorations, courir les boutiques pour trouver le cadeau idéal [même si les idées ne fusent pas cette année], les repas en famille, les sourires sur les visages des petits, comme des grands.
Les nouvelles s'achèveront ici. A quand les prochaines ? Plus dans un mois, c'est promis.
Bisous les friends. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
han t'es allée à paris!!!!<br /> moi aussi JADORE la période de noel je suis archi fan hihihi<br /> bisous
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité