Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
12 avril 2009

[ 355 ]

Snapshot_20090401_5

Un retour [aux sources] après quelques mois de néant. Pour vous dire quoi ? A vrai dire, je n'en sais trop rien. Je pourrais vous dire qu'il s'est passé tant de choses dans ma vie depuis tout ce temps, mais ce serait prétentieux. Tout est d'un calme plat, je m'étonne moi-même d'être aussi renfermée, stable et sans accroche. J'ai de moins en moins de nouvelles des copines, et ça me désole beaucoup de les perdre petit à petit comme ça. A côté de ça, je me réconforte d'avoir un si bon "groupe" à la fac, ils sont tous tellement géniaux [et à la fois bien chiants quand ils s'y mettent :D], moi qui pensais me retrouver seule en arrivant là.
Les vacances se rapprochent, j'espère pouvoir en profiter pour revoir tout ce beau monde, et décompresser un peu avant les partiels. Viendront ensuite le déménagement, ces fameux partiels [tsss], et les grandes vacances, pendant lesquelles j'espère revoir enfin ma Céline de mon coeur. Les autres projets viendront petit à petit.
Ayant fini ce petit [long] blabla inutile, je vous laisse sur ces mots, et vous dis à la prochaine. Ne m'oubliez pas trop quand même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh t'a blogué j'y crois pas lol<br /> j'ai trop hate de te revoiiiiir<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
A
coucou ma chérie!!enfin je vois un nouvel article de toi.<br /> dans ts les cas ne tkt pas pr moi tu es et tu resteras ma tite chérie!!<br /> je sais qu'on a pas trop l'occasion de se voir en ce moment mais rien que se voir hier sa ma fait super plaisir et pis on garde contact et dès qu'on peut on se refait une petite sortie sans problèmes hihi!<br /> sur ces qlq mots je te laisse ma tite chérie je pense très fort à toi jte fais de gros bisous et à très bientôt ;) kiss
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité