Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
17 juillet 2005

Journée du 14 juillet: G-E-N-I-A-L-E !!!!

Bon jv vs raconT un peu ce ke g fé ce 14 juillet puisk je ne lé pas encor fé ! Alors jeudi aprem je ss allée ché ma t'chiote nénette adorée, il y aV ossi gogo ki éT de la partie, pr féT son anniv !! on c balladées ds valenciennes tt l'aprem, ss une chaleur accablante mdr, on croyé kil y oré qq boutiks d'ouvertes mé mem pas !! lol...bref, on a bcp discuT é ri ossi fo l'avouer ^^ ensuite ns sommes reparties ché OC (tu m'en veux pas?! lol) où il y aV sa famille ki ns attenD, ns avons manG (jvs raconte pas les détails c po la peine lol) é apré ns sommes allées o concert de David Hallyday ( /!\ lol ) é je dois dire kon c bi1 défoulé, n'est-ce pas les filles ?!?! le concert s'est terminé vers 22h00-22h15. A 23h00, il y avait le feu d'artifice é pr s'y rendre on pouvait suivre des brésiliens (!) alors ns on l'a fé, océane ki danC super bi1 d'ailleurs lol, mais malerezement on a du s'arreter en chemin pck on devé retourné ché océane pr manG le gateau (miam!! il é t tré tré bon en tt k ^^)...on c dépéché é on a pu voir le feu d'artifice, de tte facon il a mem po commenC a l'heure :s !!!! Sur ce la soirée s'est achevée et la gentille moman d'océane ns a recondui ché ns ^^ jss dc rentrée ché moi vers 1h du mat' lol
Voili, voilou !! c'est un peu long dsl...
En tt k jme ss bi1 éclatée, c t super !! franchement c a refaire !!! lol Merci les filles pr cette journée, jvs adoreuh !!!! gros bizouxxx a vs 2 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité