Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
18 août 2005

"*"*" coup d€ co€ur "*"*"

909663072Je voudrais faire cet article pr mes 2 plus grands namis du net ke jadooooreuh a la folie !!!!!!! franchement jss tré tré tré heureuse d'avoir fé votre connaissance !!!! je passe vremen de tro bonnes soirées ac vs, des gros délires au choz sérieuses en passant par les "séances psy" !!! c vrement sympatoch de parlé ac vs !! merciiiii d'etre la !!!!!!!!!! é jesper paC encor de nombreuses soirées en votre compagnie !!!
jvs fé d'énormeeeuuuhhh bisousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C troooo zenti ce ke vs dites !!!! miciii !!!<br /> odin, ya intéré kon sfasse laqualud ensemble, pr avoir plein de bleus, n'est-ce pas ?!?! mdrr<br /> j'espère kun jour joré la chance de vs rencontrer en tt k ;)
O
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci Mimo Mimi mdrrrr t'es troooooooooooop sympa merci aussi pour ces supers soirées !!! et pi longue vie a notre amitiéééééééé lol jtadoreeee rest comme t'es pis j'espere qu'on restera lgt en contact et qu'on se fera l'aqualud a deux ! mdr<br /> <br /> BISOUSSSSS
A
MOI OCI JVOUS ADOREE et jadore trop oci nos soirées délires !!! ton article il est super sympa et tt le monde taime à la folie !!!! NOUS SERONS TES MEILLEURS AMIS ptdr
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité