Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
23 août 2005

->-> Mass Hysteria, " L'Emo Clef " <-<-

Sur table je pose la carte du monde,                                          
Sous entendu je m'écarte de ce monde,
Couper les ponts mais laisser l'eau couler,
Fermer le gaz et les portes,ouvrir la case qui nous téléporte...

Prendre la voie des airs,larguer en plein désert,allons voir si le calme y est enfin...
(x2)

Sur place s'impose un chemin de ronde,
Bien entendu je m'y engage à la seconde,
Je vois en amont ce que j'avale,
J'ai des restes au fond qui vont mals,
De sorte qu'ils saisissent l'émotion qui nous emporte...

Prendre la voie des airs,larguer en plein desert,allons voir si le calme y est enfin...

J'ai les mots clefs...
J'ai les mots clefs pour demain...

Prendre la voie des airs,larguer en plein desert,allons voir si le calme y est enfin...


J'adore trop cette song, je ss a fond dedans en ce moment mdr


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi !!<br /> Fo dir mercii a ki?!? no je dec !!<br /> sa ma fé plaisir avc tt se ke tu ma passé !!<br /> BiZzZz<br /> ^_^<br /> [sad-day-27.sky...]<br /> OU mon new sur moi <br /> [x-ana-x.sky...]
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité