Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
31 octobre 2005

J'ai passé une super soirée hier !! et ca c'est

172937528J'ai passé une super soirée hier !! et ca c'est grace a odin et a alex !!! enfin je devrais plutot dire parrain odin et marraine alex ^^ mdr (eux seuls peuvent comprendre hein lol) franchement jme ss trop éclatée  !! en plus ca fesé troooop lontps kon avait fait une soirée kom ca ^^ dommage ke g du partir....lol dc vouala jvoulé vs remercier ts les deux !!! jvs zaimeeeuuuh tres fort !!!!!!!!! bisouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo c'est toi qui la faite?
A
ouééé g adoré oci cette soirée :D par contre dsl pr le retard de comms :s
O
merde jdeV le poster o dessu sa ptdrrrrrrrrr kel con<br /> <br /> bref elle été super cette soirée :p
O
HALOWEEEEEEEEN mdr c'est un jour super pour moi j'ai même pas besoin de me déguisé pour faire peur ptdrrrrr
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité