Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
17 avril 2006

FoR yOu, AlEx <3

200339692_001

PoUr *tOi* rIeN qUe pOuR *tOi*
*ToI* mA TiTe cHéWiiiiiiiiiiZe
*ToI* qUi eS tOujOuRs lA qUaNd j'eN Ai bEsOiN
*ToI* qUi mE sOutIeNs
*ToI* qUi m'As eNcOrE aIdéE pAs PlUs TaRd qU'hIeR
*ToI* jUsTe *tOi*

J'oUbLieRaIs jAmAiS tOuT cE qUe tU aS fAiT eT fAiS eNcOrE pOuR mOi ^^

][###][ F r i e n d s F o r e v e r ][###][

<3<3 Ze Te n'aImeeeeeuUuh tOut sImpLemeNt <3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MaiS noOon c'eSt Un EFFET dE sTyLeUh !!!! pTdR
A
aucun jeu de mot mais au moins une figure de style rassure moi ??!! (====>tu compren la transition? ptdr nan rien c normal si vs comprené pas c un délire XD)
V
pTdR !!! Z'y AvaIs mEmE pAs pReTé aTteNtiOn fIgUrE tOuAh !!!! pTdRrR dOnC vOuAlA c'éTaiT pAs dU tOuT uN JeU dE mOt MdR
A
jviens de me poser une kestion subitement (tjs à la traine alex comme d'hab lol)<br /> le titre "For you, alex" c un jeu de mot avec mon adresse e mail ?? ptdr ct the question à toi dy répondre !! loul<br /> biouxxxx<br /> <br /> [[ ...Assassinée... ]]
A
que dire à cela hein ?? je suis super touchée n'empeche !! dis ca doit bien faire au moins un an qu'on se connait hein ?? =o<br /> enfin bref merci merci bcp et kan on s'est rencontrées, ze te l'avais promis ke ze seré toujours là pour toi, et moi toujours tenir mes promesses^^<br /> et puis toi oci t'es tjs là pour moi ti sais !!<br /> ze te n'aimeuhhh oci tres tres fortt !!<br /> <br /> ][###][F r i e n d s F o r e v e r][###][ ====>{sa oci ct une de nos promesses, et puis sa seré pas ma déco par hasar ? mdrr ==DDD}<br /> <br /> <br /> <33 VIVE BRUNO <33 (touwah comprendre mdr)<br /> <33 VIVE BARBIE GIRL <33 BOUH A BAS ILONA !! (touwah encore comprendre)
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité