Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
27 avril 2007

> PaRcE qUe...

gad

Cette semaine, mon chéri est venu chez moi =D
Et ce fut encore 3 jours inoubliables =D
Même qu'on en a bien profité =P
Même si... non vous ne saurez pas, na !
Même qu'on a bien ri
Même que j'ai perdu... snif =( C'est pourtant moi la meilleure à ce jeu, merde !! xD
Même que mon ordi il fonctionne correctement maintenant grâce à toi =D
Même qu'on a vu Gad Elmaleh =P
Même qu'il a fallu aller à la gare...
Même qu'il a fallu se dire au revoir... =(
Même qu'il a fallu se quitter =(
Même que... ='(


Tout ça pour dire que ces jours passés à tes côtés étaient géniaux, et que j'ai de plus en plus de mal à te quitter... A présent, tu me manques terriblement et je me sens seule sans toi ='(

Je te fais d'énormes bisous tout partout
Je t'aime plus que tout mon coeur <3<3<3<3


Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE PAIN = LE PEN<br /> JEN AI MARRE DU PAIN = JEN AI MARRE DE LE PEN !!<br /> voila ^^
V
Euuuuuuh... oui bien sûr... xD<br /> Et euh signification du dernier comms please ??
M
Il ne manque plus que :<br /> <br /> Votre J'EN AI MARRE DU PAIN !
M
Mes chers compatriotes, <br /> <br /> Veuillez m'exuser de ce petit texte précedent , <br /> je voudrais juste mettre des commentaires a Mlle Zizinie ( Hallyday ?? non ptdr )<br /> Sur ce, bonne soirée mes chers coimpatriotes !<br /> Vive la république !<br /> Vive la France ! <br /> <br /> Votre DRACULA SARKOZY.
M
fais la poule,fais la poule tu verras , tu sras plus cool , ...<br /> j'ss aussi dingue ke ...<br /> euh ...<br /> hii...<br /> hoo...<br /> haa...<br /> j'ss folleuh c tout !!
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité