Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
2 juin 2007

[ 223 ]

000_3691b

Censée faire un article...
Mais pour dire quoi ?
Je devais déjà en faire un en début de semaine, kedal =s


Espérons que l'inspiration vienne cette fois *soupire*

Il y a une semaine mon chéri était ici, avec moi, pour le week-end, pour fêter mon anniv'... C'était parfait =) Même s'il me manque énormément maintenant =(

Sinon la semaine est passée assez vite, c'était sympathique comme semaine jtrouve =] Pas beaucoup de cours, des délires avec les cop's... =D
A noter aussi, ma new hair cut =D

Cet aprem, c'était tite séance shopping =P
Bilan:
- CD 30 Seconds To Mars <3<3<3 (l'était temps de l'avoir !)
- DVD La Colline A Des Yeux
- Bouquin
- Coffret de serviettes éponge, merci mOman =D MdR
Pas mal pour 1/2h de shopping, hein ? xD

Lundi & Mardi: derniers jours de cours... Ca rend nostalgique tout ça =( Ne plus LES* voir, c'est quelque chose quand même... Toute une année, voire deux avec certains, c'est pas rien, merde !
Mais heureusement que le 22 ya la tite (grosse!) fête chez Sylvain =D Revoir tout le monde pour une ultime fois, c'est le pied !

Voilà à quoi se résume ma tite vie du moment... Pas très passionnant tout ça =/


> A venir: Bilan de cette année scolaire  <


                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es trop belle ! lol
O
Waaaaaaa ben 30STM je l'ai depuis 1 an voir plus je crois lol je pensais que tu l'avais moi...<br /> Je t'aime
M
TRES IMPORTANT les serviettes éponges MDR !!<br /> c ultra super xD<br /> sinon JTD ! e hta du bol d'avoir bientot fini les cours (pkoi g jms de chance komme toi moi ??) xD
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité