Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
11 juillet 2007

[ 237 ]

861992531

[ ON ] Racontage de life [ ON ]


Week-end * 07/07/07 - 09/07/07

Mon chéri à la maison <3
Fêtage de Bac à VA avec les cop's =D
On retiendra les "danseurs" du Sonarts et les nombreux délires au Bureau xD
Rencontrage de mon chéri et d'une partie de ma famille
La soirée jeux de société mdr
Le dur au revoir à la gare =(


Hier * 10/07/07

Direction Lille
Retrouvage de mon chéri =D
Inscription à Lille 2 {médecine}
Mangeage au flunch où une vielle m'a tapé la discut' dans les chiottes xD mdr
Retrouvage du proprio pour obtention des clés de mon studio =P
Abandonnage de Môman et Steph pour errage dans Lille avec mon ange <3
Et encore un au revoir plus que difficile à la gare ='(


Aujourd'hui * 11/07/07

Pas grand chose à raconter
Si ce n'est que j'ai looké Heroes...
...et que j'aime de plus en plus cette série !


Demain * 12/07/07

Retrouvailles avec ma chérie =D
Je ne sais même plus quand je l'ai vue pour la dernière fois =O
C'est quand même un comble d'habiter presque en face et de ne jamais se voir !


Week-end prochain * 13/07/07 {vendredi 13 ah ah} - 16/07/07 ou 17/07/07 ??

Direction Courrières, chez mon chériiiiiii =D =D
Samedi, direction Disney youpiiii lol


[ OFF ] Racontage de life [ OFF ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je dis vivement ce week end ma chérie dans le space mountain =P
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité