Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
8 août 2007

[ You and Me ]

728328624


Une petite mise à jour s'impose les amis !
Parce que oui, pour une fois j'ai des choses à raconter !
J'ai passé 6 magnifiques jours avec mon chéri/coeur/amour/ange/doudou/.../ bref, c'était magiiiiqueuh =D


Chez moi

Au programme: jeudi, fin d'aprem, direction Champion (vas-y la marque ! xD) pour faire les courses comme une grande, fin plutot des grands =O ptdr + vendredi aprem, errage dans VA + soirée crêpes =P + Uno powaaaaaaaa xD + samedi aprem, ciné = Les Simpsons =D * Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bah non, parce que c'est un cochon ! * + mamie + soirée jeu de sociétéééé ptdr + dimanche midi, mamie + aprem, "Vivi fait sa valise" + train avec mon chériiii pour la première fois =D

Chez lui
Au programme:
dimanche, soirée Lost <3 + doutes sur la météo xD + lundi matin, météo semblant être de notre côté, direction l'Aqualud à l'arrache + une folle aprem dans l'eau et un magnifique ciel (soleil ? xD) bleu =P + petits bobos par-ci par-là lol + mon chéri au volant =P (qu'est-ce que tu conduis biiiiien) + bonne douche sent bon xD mdr + Sims powaaaa + Vigotte qui m'adopte enfin =D xD + attaque de moustique dans la nuit grrrrr + mardi, aprem Prison Break <3 + Sims + succulent petit pain choco =P + barbeuk =P + soirée bowling avec Alice et Alex * ai fini 3e en faisant 3 strikes, c'est pas si mal que ça ?! * + plein de délires: mon chéri qui tombe (oups ! fallait ptet pas le dire ?!? =$ lol), le sens interdit xD, les appels de phares parce qu'un certain monsieur n'avançait pas =D, le mcdo, le parking du mcdo xD, walibi, le maïs, etc... + soirée/nuit souvenirs d'enfance avec mon chéri =D lol + aujourd'hui, journée trop courte... et un au revoir très difficile sur le quai... =(

Plus de 15 jours sans TOI, c'est beaucoup trop ='(



752913636

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bah ! vous en avez fait des choses c'est bien ! lol Toi qui avait l'air de t'ennuyer en début de vacances, nan ? bah là tu t'es occupée c'est bien ! lol <br /> <br /> Groses Bises.
O
Magnifique ces 6 jours passés avec toi <3<br /> Tu as tout bien résumé =D<br /> J'aurais pas fait mieux xD<br /> Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh<br /> <br /> TU ME MANQUE !
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité