Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
14 octobre 2007

[ 257 ]

132009_887061714_973245442_H082245_L

Tit coup de blues du dimanche aprem...
Bah ouai il y avait longtemps !
Qu'est-ce ça peut vous faire de toute façon ?!
Tout le monde se fiche pas mal de moi...
Je garde toujours tout au fond de moi...
Je n'extériorise jamais ce que je ressens...

Bref, c'est la grande joie !
La vie est belle !
Tout me sourit youpiiii !
>_<

Allez, j'arrête de vous emmerder
[si toutefois quelqu'un lit ce post...]


CIAO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulah ça a pas l'air d'allé :o. En plus les dimanche c'est le jour qui fait badé, fait comme moi dors xD au moins je bad pas xD :$.Enfin je sais pas faudrai que tu explique tes problèmes c'est pas bon de gardé pour soi :s enfin ça m'regarde pas mais bon lol^^.Bsx
M
alors ma vivi dis moi ski se passe !!
A
eh oui quelqu'un s'interesse à toi..<br /> jconnai pas lhistoire bref sa mregarde pas<br /> mais jvoulai te rassuré, mm si on se voi pas souven sur msn (vive la P1!! waiii ) ben jpren de tes news sur ce blog<br /> mm si on sest connues sur msn et ke c plu comme avan je tien bcp a toi tu sais<br /> tu tsouviens: Friends Forever <3 (and ever and ever)
V
Merci pour ton conseil.....
O
Ben justement faudrait un peu extorioriser...
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité