Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
4 novembre 2007

[ 263 ]

1241326470

Un tit week-end chez son chéri, 'y a rien de mieux pour se ressourcer !

Ca me manquait tellement...
IL me manquait tellement (oui oui même si je l'avais vu 3 jours auparavant !)
Son odeur me manquait tellement...
Sa tendresse me manquait tellement...
Sa chaleur me manquait tellement...
Son humour me manquait tellement ( =D )
Bref, il était temps de se revoir !
Même si ce n'était que pour une fin d'aprem + soirée + nuit + matinée
J'en avais tellement besoin...
Cette nuit fut si magique... blottis l'un contre l'autre... ne jamais se quitter...
Je me sentais tellement bien que je ne voulais pas quitter ce petit 'cocon' qui s'était créé...

Ce matin, le réveil fût plus qu'agréable à SES côtés...
Son doux sourire du matin... Ses petites lèvres effleurant les miennes pour me dire bonjour...
Malheureusement, tout ceci a une fin... comme toutes les bonnes choses...
Et ce fut donc un difficile au revoir sur le quai de gare...

Heureusement, je le revois demain...
<3


[ JE T'AIME
]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est tout gentil ma puce !<br /> Tu me manque trop...<br /> On va peut etre se revoir demain mais ce sera pas pareil parce qu'il va y avoir la fatigue, le stress et les matins ou il faut se lever tout de suite...<br /> <br /> C'est nul !<br /> je t''aime
M
c boo lamour
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité