Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
25 novembre 2007

[ 265 ]

1027339460

[Oui encore BOB ! Faut croire que je suis dans ma période BOB xD]

Bon, bon, bon...
Que dire ?
Parce que oui,
Je n'ai toujours pas retrouvé
L'INSPIRATION !!!

Tout d'abord,
Que je suis de plus en plus amoureuse,
Bah oui, chaque jour qui passe,
Je me rends compte de la chance que j'ai...
D'avoir un chéri si extraordinaire
<3<3<3
[Je t'aime fort TOI tu sais !]

Ensuite,
Que mes z'ami(e)s me manquent.
Ne plus les voir, c'est dur...
On les voit tous les jours et d'un coup,
PAF, tu les vois plus jamais ou peu !
='(
[J'ai besoin de VOUS vous savez !]

Enfin,
Dans un mois c'est Noël.
T'as pensé à faire ta liste pour le Papa Noël ?
Non ? Tu as encore un peu de temps, t'inquiète pas
;-)
[Moi j'ai envie DU truc PAPA NOEL tu sais !]

Voilà, j'en ai fini pour cet article
MERDIQUE
=D

Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on couré apré il a failli se foutre dans un arbre xD
M
jme souviens kan javé fé hallowwen avec la tite fille ke la maman d'audrey gardé ! mdr mon chapo senvolé et tt mdr !
M
bonjour a audrey :]
A
coucou ma topine adorée!!eh ui c moi je sais ke c très rare ke je vienne te rendre une tite visite sur ton cher blog mais me voila de passage donc jen profite pr te lacher un ti comm ^^.juste te dire ke je t'adore ma topine depui la maternelle alala c vré ke sa fai un bon bou de tps kon se conné. je me rappelle du tps ou on jouer a 2 a la poupé ds la maternelle (toi seule sais de quoi je parle, les fotos en témoigne lol).g lu ton article et tu parles de tes amis et jvoulé te dire ke même si ns on se voi pa svt jpense tjs autant a toi ma pitchoune et ke je seré tjs la pour toi tu peux compter sur moi.bon jv en arrété la ou sinn yora plu de place ^^.jte fai des gros bisous ma topine ke jaime.et a bientot kiss
M
ouaiis ya un Nartiicleuh !!! :)
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité