Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
21 décembre 2007

[ 268 ]

100_7110Je me suis dit que j'allais vous donner quelques news, histoire de...
Je vous préviens d'avance, cet article va être très merdique, et certainement un peu fourre-tout ! Ca, c'est fait =]

Cette semaine a été 'bonne', si on prend en compte que c'était la dernière...
Parce que OUI, c'est officiel [genre], je suis en VACANCES !!! =D Enfin, c'est vite dit, puisqu'il va falloir réviser pour ces foutus partiels [tssssssss]... >_<

Mais revenons à la joie, au bonheur, mes z'amis ! Oui oui, vous avez bien lu, je suis HEUREUSE, parce que: dès lundi, je retrouve mon chéri =D Je vais passer
Noël chez lui... Notre premier Noël
tous les deux <3 Et même que le 26, il revient avec moi ! On va pouvoir passer plusieurs jours de suite à deux.. Le rêve quoi *_* =D <3

Han et puis cette période, j'adore ! Courir dans les magasins à la recherche du meilleur cadeau, se creuser la tête quand on n'a pas du tout d'idée, voir le
bonheur des autres... Bref, vive Noël [la fille pas quiche du tout xD]

Ah oui j'oubliais ! Je suis allée faire un petit tour chez le coiffeur cet aprem ! Résultat: nickel ! Exactement comme je voulais =]
[cherchez pas, la pix date d'hier, donc c'est pas ça le résultat... =P]
                                                               
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tout... Donc je vous dis bonsoir, et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A ba il est cool cet articleuuuuuuuuuh<br /> Je veux voir ta nouvelle coupee<br /> Pi c'est quoi mon cado ? ou doca comme diré Besse Wesh<br /> Je t'aime
M
t tte belleuh ^^
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité