Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
31 décembre 2007

[ 270 ]

animation_bob_oops


Hello les friends !
J'vous ai manqué ?!
On s'en fiche pas mal après tout !
Vous vous demandez peut-être ce que le Papa Noël m'a apporté ? =O
Non ?!? Tant pis, j'vous le dis quand même !

- Coffret Nina (de Nina Ricci bien sûr), par mon Chéri <3
- Lisseur + chocolats, par la Maman de mon Chéri =D
- Lisseur (oui oui vous avez bien lu, j'en ai eu 2 xD) + bracelets + argent, par mes Parents =)
- 2 t-shirts, par ma Soeur =]
- Argent, par la Famille

Bref, j'ai été bien gâtée, je dois l'avouer !

Même que me suis faite une tite folie lol
Me suis offert un nouveau portable =P
Celui là


En résumé, j'ai passé un excellent Noël =D
Merci encore à mon chéri et à sa maman de m'avoir accueillie !
♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOLLL jvien de relir mon comm<br /> jvoulai pas du tout écrire "vivre maé" xD<br /> c le travail ki me montai a la tete =P<br /> gro bisou
M
moi zé eu :<br /> <br /> - ma PSP<br /> - 2 jeux PSP<br /> - des vetements<br /> - des chocolats<br /> - des sous<br /> - une carte mémoire PSP<br /> - et jvais avoir des jeux PC et tout ^^<br /> <br /> bref zé été gaté aussi moi =)<br /> BiZoUxXxXx
O
Mi aussi j'ai été gaté oh oh oh lol<br /> Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
LOL jai le mm portable ke toi xD<br /> gros bisouuu vivre maé (christophepour les intime mdr)
C
mdr si tu as eu 2 lisseurs, c'est que tu devais souler tout le monde "j'aimerais bien avoir un lisseur" :p
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité