Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
3 février 2008

[ 280 ]

Cet article va être un beau mélange de tout ce que j'ai pu 'vivre' depuis vendredi. Un article bien merdique encore une fois, oui.
Vider le studio, ça me fait quelque chose... Je ne voulais pas le quitter moi, encore moins quitter la fac, j'avais au moins encore quelque chose à quoi me raccrocher... Mais bon, c'est comme ça... et puis, je dois dire qu'il s'en est passé des choses dans ce petit studio... =( Bref.
Et puis lui, le revoir vendredi... J'appréhendais tellement... Bon, finalement je me la suis jouée "sage et gentille", histoire de pas taper scandale <_< Mais je peux vous dire que ça bouillonnait fort à l'intérieur ! Je l'ai à peine regardé, tellement ça me faisait mal de croiser son regard... Et puis lui, avec son ptit sourire, l'air de rien, ça m'a vraiment dégoûtée !
Et puis cette chose étrange qui m'arrive... Je ne me comprends pas moi-même o_O Comment je peux encore penser à ça ?!? Et pourquoi je me torture autant ? Je suis totalement paumée, je ne sais plus où j'en suis =(
Hier midi, quelle surprise de voir qui venait me parler sur msn =O J'en ai perdu tous mes moyens ! Enfin, heureusement j'ai réussi à me maîtriser, et à garder mon calme. [Si tu lis ça, sache que oui, on s'est parlé un petit peu, mais ça ne veut rien dire pour autant, alors ce n'est pas la peine d'essayer d'être mon ami, pour l'instant je ne veux rien]
Hier aprem, boutiques [oui, encore] pour me changer les idées... Eh bien je ne suis pas revenue les mains vides ! Pour une fois que les soldes me réussissent xD Donc au final, après tous ces passages shopping, je me retrouve avec: une veste, un short, un t-shirt/chemise, un sac à mains [j'ai pas pu résister lol], une petite chemsie à carreaux, un bouquin [Stephen King <3], le cd de Mayane [oui, miracle, je l'ai trouvé à la fnac par hasard !], et je crois que c'est tout ! C'est déjà pas mal =] A croire que je me réfugie dans le shopping lol
Et puis hier soir, ce truc qui semble être de plus en plus réaliste... C'est sympa, mais moi je ne veux rien de plus... C'est très bien comme ça...Et je ne me sens pas du tout prête pour ça, il est encore bien trop tôt, mon coeur ne s'en remettrait jamais... [Audrey, tu sais de quoi je parle ;-)]

Points positifs quand même dans ma ptite vie de merde:
> Je me suis fait de nouveaux amis, qui sont tout de suite venus me voir après vous savez quoi, et qui m'ont comprise eux au moins !
> Avec les keupines, on s'organise une soirée [entre filles, pas de mecs à l'horizon, façon sont tous nuls, niark >_<], samedi prochain... Ca va être chouette =D
> Je vais voir Mika et BB Brunes à Arras le 5 juillet *happy*
> Je compte aller voir Nada Surf et Empyr le 20 avril, encore faut-il qu'il y ait quelqu'un pour m'accompagner...
> Avec Audrey, on a prévu pas mal de séances ciné, reste plus qu'à caser tout ça maintenant xD
> Oh, et avec Océane on a cette envie folle de réunir la petite bande de seconde [5, si je me trompe pas ? lol], ce serait tellement biiiien =P


Voilà, je vous ai assez raconté ma vie merdique, donc je vous dis au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jte raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (une envie)
M
bouuuuuuuuuuh xD
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité