Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
11 février 2008

[ 285 ]

100_7215

Oui. Encore un post. Pour vous raconter encore ma pitoyable vie ? Pourquoi pas. Mais j'en ai marre de ma vie en ce moment. Je crois que vous l'avez bien compris. Donc ce soir, je ne parle pas de moi. J'ai envie de parler de séries. Ouai. Enfin, c'est plutôt Matthew Fox [Jack, dans Lost, si incultes il y a encore] qui m'a donné l'envie. Toute, zappage. Tombe sur Canal+ [merci pour la pub]. Le Grand Journal. Mouai. Et là, zoom. Matthew. =O. <3. Je suis sous le charme. Je craque. *_*. Quoi ? J'ai le droit de fantasmer aussi, non ? Malheureusement, dois zapper sur une autre chaine. Il faut que je me trouve cette video !! Après quelques recherches [oui, c'est ma passion du moment je crois], oh joie ! oh surprise ! Il est l'invité de Cauet, jeudi. Jour de Saint Valentin. Je vais me le faire. Il me tiendra compagnie lui au moins. Et autre surprise. Le lendemain, invité du 6-9 sur NRJ [merci encore pour la pub]. Il est à moi. <3. Vite la saison 4. Ca me manque trop. Je veux savoir la suite. Je suis beaucoup trop curieuse et impatiente [oui, encore des défauts. Les mecs, barrez-vous ! Ah merde, ils sont déjà plus là =S]. Autre série que je "kiffe" [ouai, c'est mon mot du moment]: Prison Break. Avec Wenworth. <3. Ouai, bon ça va. Je suis pas non plus comme toutes ces connes. Je suis réaliste moi. Soit. Mais là, je suis bien deg. Vendredi, qu'est-ce que j'apprends en lisant mon programme TV [ouai, je m'instruis tu vois] ? Disparition. Une fois de plus. Merci M6 [pub de merde]. Ils vont nous la couper encore combien de fois comme ça ?? C'est trop demander de voir une série en entier sans leurs découpages de merde ? Et tout ça pour quoi ? Pour leur putin de Nouvelle Star. Télévision de merde.
Bon. Je vais quand même parler un peu de ma vie. Ouai. Tu veux pas ? Casse-toi alors. Bref. C'est décidé, je vais me chercher un taff. Parce que passer toute la sainte journée à rien foutre, ça me gave. Voilà. Je vais bientôt revoir ma Océ. =). Ah, et puis j'aime torturer ma Audrey [non, pas comme vous le croyez bande de pervers]. N'empêche, tu l'as quand même eu ce fameux prénom [M....E]. xD. Je sais pas si c'était bien de te le dire. En même temps, ce n'est qu'un... "point de vue" [on peut dire ça à propos d'un m...., merde j'allais faire une gros boulette!]. Bref. T'as compris. =D. Oh et puis, je vous ai pas encore dit [ouai, j'en ai des choses à dire aujourd'hui]. Je vais enfin pouvoir voir Mass Hysteria. <3. Putin. Depuis le temps. Je les rate plus cette fois. Bien. Je crois que j'ai assez ouvert ma grande gueule. Ca va, pas trop déprimante ma vie là ? Vous inquiètez pas, je vous ai épargné ça. Mais ne croyez pas que tout va mieux. J'en suis loin. Très loin. Mais si les autres sont heureux. C'est le principal. Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais si ta bien fait de me le dire ma vivi!!!entre coupineuhhh on se dit tt.pis jvois pas prkoi torais mal fait.JE T'AIME MA VIVI!!!!^^.j'ai une idée on va fêter la st valentin a 2 entre coupineu célib<br /> xd.aler jte laisse parcke jdébite un tas de conneries en peu de tps et c nul dc on va saréter la^^.jte fais des gros bisous jtadore très fort.
V
Promis je dirais pas que c'est d'H.... Ah ah, t'as eu peur hein ?! mdr Pfff suis même pas drôle en fait... Je suis pitoyable !
C
tu sais bien qu'il y a plus pathétique que fantasmer sur matthew, ya le mien mais on dira pas qui ptdr
M
Pour pas déprimer :<br /> <br /> " AVIS A TOUS LES VEGAFANS =D <br /> <br /> Cet avis tient lieu de faire part ( bon OK c pas drole xD )<br /> <br /> Sérieusement si les chers Vegafans ont envie de penser a autre chose, il faut imaginer nos chers Vega a l'age de 60 ans jouant encore " 5h Dans ta Peau "<br /> <br /> C'est vrai que y sront vite arrives a 60 ans ! Y sont vieux ces Vega =O<br /> => Je sais la sortie c'est la bas =$<br /> <br /> Imaginez dabord Franklin en petit vieux ( XD )<br /> La meche grise et tout =D<br /> ( Jespere ke personne ira raconter sa a Franklin ou jme cache moi mdr [ Mais bon avant faudrait déja qu'il réponde aux mails =$ ( et toc !) ] )<br /> <br /> Mnt imaginez Vince de Vince, Vince, Jey et Fab les cheveux gris et tt en train de jouer xD<br /> ( Pitier que personne dise ke j'ai osé dire sa des Vega hein ^^ )<br /> <br /> Bon je sais c pas marrant ^^ <br /> J'mennuie alors .. lol<br /> <br /> Bizoux
A
mdr on sent la fille qui a rien a faire et qui poste autant d'article ptdr<br /> jrigoleuuuuuh =P<br /> jte raiime <3
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité