Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
22 février 2008

[ 293 ]

SP_A0333b

Non non. Je ne suis pas morte. Désolée pour certains qui l'auraient souhaité. La vie me sourit de nouveau. J'ai des amis plus que formidables. J'ai peut-être trouvé un taff. Je bouge. Je sors. Je profite de ma liberté. Enfin retrouvée. J'ai envie de faire de nouvelles rencontres. De voir de nouveaux visages. De profiter. Tout simplement. Et pourquoi pas aimer et être aimée ? Oui. Vous avez bien lu. J'ai tout mon temps. Bien sûr. Et je veux le prendre. Mais si le destin me propose l'amour. De nouveau. Pourquoi ne pas saisir cette chance ? J'ai passé trop de temps à me morfondre. A espérer un changement. Mais c'est fini tout ça. Et ses derniers mails m'ont d'avantage motivé. J'ai hésité à vous mettre des citations. Mais non. Je ne suis pas garce à ce point. J'utilise la méchanceté seulement quand les choses on besoin d'être dites. Je suis maintenant heureuse. Heureuse d'avoir retrouvé le sourire. Heureuse de l'avoir ôté de mes pensées. En espérant que cela continue. <3.
Il y a un peu plus de trois ans. Je perdais celui que je considérais comme mon meilleur ami. A cause d'une grosse connerie de merde. Ouai. Encore. A croire que ça me poursuit. Bref. Depuis. Plus rien. Le néant. Ne le voyant plus sur MSN, je me dis qu'il m'a bloquée. Voire carrément virée. Merde. Bordel. Et là. Depuis quelques jours. Surprise. Qui vois-je en ligne ? Lui. Et là. Tout me revient. Et j'ai une envie folle d'aller lui parler. Mais comment m'y prendre ? Et est-ce vraiment raisonnable ? Que va-t-il penser ? Et voilà. Les questions. Les doutes. Les appréhensions. Sont bel et bien de retour. En ce moment, il est connecté. Je ne sais pas quoi faire. =/.
Et si on parlait musique ? Dans une semaine. Jour pour jour. Concert de Vega. Putain. Ca va être bon de les revoir sur scène. Et pouvoir leur reparler un peu. Mon poto Jey. C'est devenu une habitude avec lui. Trois concerts + Killtour. <3. En espérant pouvoir également parler aux membres d'Odja. Putain. Quel live ça va être. Hâte ! Sinon côté concert tant attendu. Celui du 20 avril. Bordel. Je veux y aller ! J'en ai rien à foutre de me retrouver seule. J'irai. Qu'on le veuille ou non. Nada Surf. Empyr. Babyshambles. Merde. Je veux pas râter ça. En parlant d'Empyr. Putain. Qu'est-ce que j'aime. Et leur nouvelle zik en écoute. "New day". Un pur régal. Le 21 avril. Je fonce acheter l'album. Autres "kiffes" du moment. Le new Simple Plan. Vanilla Sky. Mayane [je crois que vous l'avez compris]. BFMV. 30 STM [dans mon coeur]. Nada Surf. And more. More...
Demain. Airsoft. Putain. Je sens que ça va être ma fête. xD. Mais j'aurais ma keupine d'amour pour me protéger de tous ces mecs. Lol. A moins qu'ils aient un petit peu de pitié pour la petite nouvelle ? J'en doute ! =)
Bien. Je vais arrêter tout mon blabla ici. Bonne soirée les friends. A demain, ou pas. =D.


*
Un jouet, un pantin, qui joue à qui pisse le plus loin *
*
Un menteur, pas fini, un qui a peur de dire oui *
*
Un homme à peu près, un homme à peu près *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est cool que tu te ressaissises comme ça :p. Han pi ta trouvé un taff :o? ça arrache :p.<br /> bon bah bisous :p
C
je vois que t'as plein de trucs à me raconter baby! à très vite sur msn :) bisoussss
A
C'est vrai que c'est génial Empyr!! ^^
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité