Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
27 février 2008

[ 296 ]

SP_A0375b

Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège.

Qu
T'as une idée loufoque. T'en parles à ta meilleure amie. Qui se marre. Puis revient sur ses pas. Et devient complètement sérieuse. Voilà comment s'est improvisée notre virée à Lille. 14h53. Direction Douai. 15h26. Arrivée à Douai. Putain. Pas de train pour Lille. TGV ? Bah non. Même pas. On glande. 15h58 ? Retard. Merci SNCF pour tes grèves de merde. 16h05. Le train part, enfin. Ambiance tendue. Wesh de merde qui foutent encore leur bordel. 16h31. Arrivée à Lille. C'est parti pour le marathon. N'est-ce pas Audrey ? =D. Putain. On a fait je ne sais combien de rues. Pour trouver ta boutique. Et elle se trouvait juste à côté de nous. xD. Mais c'est bien. J'ai découvert d'autres petites rues. Passage au Furet. Stephen King oblige. <3. Galeries Lafayette. Pourquoi c'est si cher ? Merde. Rues piétonnes. Euralille. Il est déjà l'heure de repartir. 18h35. On l'aura ? Oui. Parce qu'il y a encore et toujours énormément de retards. 18h50. Il est temps. Blablatage. Sms. Ipod. 19h30. Arrivée en gare de VA. Certes, on a bien galéré. Certes, ce fut court. Mais qu'est-ce que c'était bien. Pouvoir passer un aprem avec sa meilleure amie. Le bonheur total. Et cette ville. Qu'est-ce que je l'aime. Mais qu'est-ce qu'elle me manque. <3.
J'ai fini Cellulaire. Putain. Quelle fin. =O. J'avais vraiment les boules. Pour lui. Pour eux. Enorme ce bouquin. <3.
[ J-2 ] [ J-3] [ J-10 ]

Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège.  Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le
piège. Ne retombe pas dans le piège. Ne retombe pas dans le piège

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi!! trop bien cette aprem alala. fou rire garantis. on a encore passé plus de temps dans les trains que dans lille mdr. mais c'était super ke mm!! pis on a bien marché hin vivi sa ya pa de doute on a fait nos 30minute de marche^^.moi je dis a refaire cette sortie lille mais quand?ahh bin ui je sais, quelle question, au concert de cricri samedi bien sur hihi.sa va ètre cro bien^^.gros bisous ma chérie jti naime fort
C
ah oui cellulaire il est trop bien! mais c'est pas mon préféré lol
M
J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité