Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
18 avril 2008

[ 317 ]

SP_A0686b

Pourquoi mes journées se passent-elles bien, alors que mes soirées non ? Pourquoi ai-je ces putains de coups de cafard seulement le soir, devant cet écran de merde, allongée sur le lit à contempler [les étoiles] le plafond, ou encore en pleine lecture ? J'aimerais tant qu'il soit là, rien que lui parler me réconforterait déjà... Mais le sort est contre moi, trois jours sans un mot de sa part.. où est-il passé ? =(
Heureusement, ce soir j'ai mes deux keupines pour me redonner le sourire: Audrey et Céline. Si vous saviez à quel point je vous aime ! Merci de me faire autant rire, de me comprendre aussi facilement. Qu'est-ce que je deviendrais sans vous ? <3
Je m'arrête ici pour ce soir, je pars rejoindre cette chambre glaciale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma chérie ne tkt pas tu sais que si tu as un coup de cafard il te suffit juste de me le dire et je m'arrangerai pr que sa disparaisse^^.moi ossi jtaime très fort ma tite vivi.gros békos
A
Petite remarque au passage: tes lèvres sont superbes sur cette photo. ^^
C
ma vivi je t'aiiime moi aussi et merci à toi d'etre là tu sais que je suis une grosse déprimée que deviendrai-je sans toi?<br /> bisouuuuuuuus<br /> *allo castor bricoleur ici dino tenebreuse :D
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité