Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
1 juin 2008

[ 330 ]

SP_A1114

Fin de week-end. Personne n'a envie de reprendre sa semaine de boulot. Je les comprends tellement. Je suis prête à laisser ma place pour une semaine ou deux sans problème, ça me ferait de l'occupation au moins ! xD Sinon, hier c'était soirée à la maison puisque malade, donc plus de soirée de folie comme prévue. Mais je ne vais pas laisser passer cette occaz, je reporte à dans deux semaines si tout va bien. Avis aux amateurs. Hier aprem, j'ai eu la visite de ma Vérane, ça m'a fait plaisir de la revoir. Elle m'a offert des jolis cadeaux pour mon anniv. Je suis vraiment gâtée par les cops <3. Le plus beau des cadeaux serait un week-end avec Lui, on en rêve tous les deux, mais bon, ça attendra encore. Oui, je parle encore de Lui, mais que voulez-vous, je ne peux plus m'en passer. Il a su me redonner confiance, il n'a pas hésité à prendre de son temps pour me remettre sur pieds. Et grâce à lui je goûte à nouveau au bonheur, je redécouvre ce sentiment d'amour, je vis de nouvelles choses, et pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière. L'avenir c'est lui, et mes études bien sûr.
Sur ce, je vais rejoindre celui qui me surprend de jour en jour, et ma tite Alex que j'ai enfin retrouvée, pour mon plus grand bonheur <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma chérie moi aussi ça ma' fait plaisir de te revoir! Il faut vraiment qu'on s'organise plus de sorties<br /> bezoo
C
oh le beau bracelet (h) lol<br /> et surtout oh la belle vivi!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité