Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
26 juillet 2005

°=°=° THE soirée !!! °=°=°

Hier, j'ai paC une superbe soirée !!!! Franchement jme suis trop éclatée !! Je suis allée au macdo et au ciné avec Audrey et Arnaud, et je dois dire ke c t vrement cool !! On a bien déliré...certes on a vu un film un peu...comment dire...naze, jcrois ke c ce ki convient le mieux lol (c t "Charlie et la chocolaterie" au passage!) Entre les nains (les lumba-lumba, jc po tro koi lool) et leurs superbes chansons, on éT servi !!! mdrrr. Ca ns a fé marrer kan mem, on n'alé po pleurer non plu ^^ lol En+ c en partie de ma faute si on é alé voir ce film !!! jmexcuse, vs m'en voulez po jesper ?!?! mdr Fo dire ossi kil falé bi1 kon se décide pr 1 film, mettre plus de 45 min a savoir kel film alé voir fo le fer !!! ptdr
Bref, c t une soirée géniale, fodra kon se refasse ca !! Je vs remercie ts les 2 !!
Jvs adooooreuh et jvs fé d'énormes bizoo !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité