Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
29 juillet 2005

-[ Odin ]-

dscn62641Alors jvs présente odin, c un mec vachement cool !!! jme tape de trop bons délires ac lui (é alex aussi - ki né po la ce soir o passage- ), il é vrement génial !!! en + c ossi mon psy, eh oui fo lapelé Dr Odin mnt !!!! looool
En tt k jss super contente de te connaitre !!! Et jesper kon se rencontrera un jour ;)
Pdt 15 jours on pourra plu avoir nos ptits délirs du soir, é ca va trop me manké...snif... :(
voili, voilou, tu vois g pas éT sévère !!! mdr
bizoo


   
~~~> son site <~~~
~~~> son blog <~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alons alons cher cliente on ne parle pas de cette façon à son psychiatre ! Vous là qui lisait ce commentaire vous voulez savoir en quoi j'ai été psy et en quoi je l'ai aidé ?! Et bien non secret profésionel tu coné ??? non mais oh ! mdr<br /> <br /> Allez vive les délires avec toi et pi 15 jour c super long sa va me mankez tous sa lol... enfin je feré avec lol bisoussssssssssssssssssssss
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité