Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
16 février 2006

¤|¤ VerY ImpOrtAnt MessAge LoL ¤|¤

image_173

HappY BirtHdaY a mOn blOg qUi feTe sEs 1 an aUjOurd'hUi ^^ LOL
Eh vUiiii un an qUe je vOus sOule avEc ma sUper lIfe hYper passiOnnAnte mdrr
Un grAnd mErcHiiiii a ceUx qUi me laIsseNt dEs cOmms (mEmE s'Ils ne sOnt pAs nOmbreUx loOol): OdIn, AlEx, mA t'cHiOte néneTTe, mA sIsteR de tPs en tPs lOl
Je vOus faIs a tOus d'énOrmeeeuuuh bIsOussssss
Je vOus n'aImeuuh fOrt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rooooh ben c'est normal de mettre des comms sur ton blog paske ça fait pitié sinon<br /> gros bioux :d<br /> <br /> <br /> Ptdr
A
rooooh ben c'est normal de mettre des comms sur ton blog paske moi aussi ze te neeeeemeuuuuuh^^<br /> gros bioux :d
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité