Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
18 février 2006

!/ ...jUsT pCk... \!

1631865361

" A nos joies passées
    A nos ailes à nos étoiles
        A la vie comme à la mort
            Nous tomberons nous rêverons encore..."

                                  
                " Je voudrais connaitre par coeur
                    Le ciel intérieur
                        Tu sais ce qu'il nous reste à faire
                            Forget forget "
         

                                " Moi je n'aime pas la St Valentin
                                    Et je hais le monde entier 
                                        Je détesterai tous tes amis
                                            La vie de famille aussi "
 


                                                
" Je pars, je ne reviendrai jamais
                                                    Bientot le monde m'aura oublié  tu sais..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité