Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
4 juin 2006

*-* Ce n'est qu'un au revoir...! *-*

les_filles22

Voilà, les cours sont enfin finis... maintenant il faut attaquer les révisions ! lOl
Cette année de première aura vraiment était géniale ^^
J'ai passé de très bons moments avec vous tous, bien que je ne connaissais personne en arrivant...
J'ai rencontré des personnes formidables que je ne suis pas prête d'oublier !
Et je tiens vraiment à vous remercier, vous,
les filles,  avec qui j'ai bien déliré tout au long de l'année =)
Surtout les derniers jours, c'était encore mieux que d'hab ^^
Et
CE DERNIER JOUR  aura vraiment était super =D
Entre les fous rires, les tofs, la chanson pour le prof ( qui va d'ailleurs tous nous manquer  ) et les cris de joie en sortant du bahut MdR
Je me souviendrai du dernier jour de la 1ère S3, ça c'est sûr lOl
J'espère qu'on aura l'occaz' de se voir souvent pendant les vacs =)
Vous me manquez déjà !
Je vous
<3 mes cocottes !!
Rendez-vous le 13 juin pour l'écrit lOl
BizouxXx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi alors mdr
A
ok on di stop pour les E ;)<br /> nous? un coup foureu?!! *-)
V
Non mais on croit rêver ici !!!!! ( clin d'oeil a toi Alex ;) pTdR ) <br /> Bon bah puisque c'est comme ça, et apres le coup foireux que vous m'avez fait hier soir, je me défends seule dorénavant !! Tant pis ! Je ne trouve pas avoir un grain je suis disolée !!! MdR<br /> <br /> PS: Alex, tu veux bien arrêter les E stp ?!? Pck tu sais que j'ai horreur de ça !! pTdR
O
merci pupuce je t'aime <3 ptdr
A
ptdr dsl du retar mé g mis plusieur seconde à comprendre le "kon se laisse fer/métal" eh ui dc viviEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE apres sa je peux pas le contredir : les filles ki passe par ici ont un grain. ptdrr
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité