Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
13 juin 2006

Toi, moi et notre amitié =)

vivi2

Bonjour à tous et à toutes !
Voilà mon deuxiéme skouatage dans ce blog devenu mitique pour moi... mdr.
Tu me reconnais pas ? Mais siiiii le psy qui t'a permis de découvrir le probléme mental de vivi !

Cette fois ci... non tu n'apprendras rien... c'est un message perso alors tu lis pas là !
Non tu t'arretes !
Merci.


Ma tite Viviiiiiiiiii,

Voila maintenant  un an qu'on se connais, qu'on s'entraide, qu'on s'adore, qu'on se suporte ? lol. Bref, un an que je vais super bien que je nage dans le bohneur. Un an pendant lequel on a bien déliré... Les chaussettes durant l'été dernier, la Viviattitude ce printemps et le phénoméne Meuh et Mr Nutella cet été ? mdr. Bref c'était un petit résumé.. vraiment petit lol.

Mais je voulais principalement te remercier pour cette soirée au tel qu'on a passé ensemble... Et oui 3h15 au téléphone faut le faire !! lol. Moi qui d'habitude ne parle jamais au tel... Sérieux je parle vraiment pas et avec toi ça va tout seul lol. De nombreux délire avec "Non a la gareuuuh" "non a la fnac" mdr ou encore "SALUUT C NUTELLAAAA CUILLERRRRE" mdr ou aussi l'arrivée de MEUH qu'on comprend pas toujours c'est vrai... Il y a aussi les "ben quoi ? rien" mdr. Bref Superbe soirée... j'aurais pu te parlé tout la nuit sans probléme tellement j'étais bien...

Il y a aussi les aprems qu'on passent à se parler en ce moment... J'aime te parler ! lol. EN plus avec les cam, j'aime bien quand ta photo bouge mdr. T'es touuuuuuuuutes jolie ! THE CHOUTYGIRL. mdr

Dans l'actu il y a aussi le bac de français lol. J'espère que tu auras une bonne note même si je n'en doute pas lol. Surtout qu'il faut avouer que le sujet était plutot simple... On est bien tomber lol et je pense pas que j'aurais aussi bien bossé si j'avais pas la motivation de te voir demain...

Et oui j'en viens lol. Ca fait 49 jour que j'attend ce moment... Et il arrive !!! Lol. Pas interet d'avoir un sale temps demain sérieux... Je veux te mettre dans l'eau !!! ptdr. Ou du moin faire une bataille d'eau ptdr. Et aussi je veux de nouvelles photos où on est tout les deux... lol et aussi une photo devant le magasin des motards avec le tshirt Johnny Halliday !!!!! mdr.

Bref je vais m'arreter la... Je suis désolé pour cet article qui fait tache dans ton blog... J'aurais voulu faire mieux... J'espère que tu m'en veux pas de le poluer lol.

Je te fais pleinnnnnnnnnnnn de gros bisous
Je t'adoooooooooooreuuuuuh très très fort
Viement demain... à deux... enfin !!! lol

Odin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfiou ! Que dire à cela ?!? Je suis toute émue... * snifouille * lOl<br /> Bah tout simplement que cette année passée avec toi était vraiment géniale et j'espère que ça continuera comme ça pendant encore lonptemps =)<br /> Je trouve même pas les mots pour te remercier !! En plus tu as écrit de si zolies choses ^^<br /> C'est vrai que le coup du tel c'était bien trippant lol Jme suis trop éclatée ce soir là ! MdR "Bon nutella tu dégages maintenant !!!" pTdR Je suis complètement dingue de parler à un pot de nutella mwa pTdR Enfin bref... un pur moment =D<br /> J'ai hate d'etre enfin à demain !!! Ca va etre une superbe journée =)<br /> Bon je vais pas aller plus loin sinon je risque de faire un roman lOl<br /> <br /> Je te remerciiiiiie beaucoup beaucoup beaucoup...beaucoup !!!!!<br /> <br /> Jte n'adoOoOoOoOoOoOoOoreuh tres fort
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité