Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
17 juin 2006

UnE jOuRnéE pAs cOmMe lEs aUtReS...

100_2206b1

...celle du Vendredi 16 Juin 2006.
Journée qui restera gravée dans ma mémoire, comme la précédente et toutes celles qui suivront...
° Pck c'était tout simplement génial
° Pck TU es génial =]
° Pck on a bien déliré ensemble
° Pck on était bien ensemble
° Pck on a passé de très bons moments ensemble
°
Pck j'<3 être avec toi
° Pck jamais je n'ai vécu ça
° Pck notre amitié ne s'arrêtera jamais
°
Pck à deux on se sent plus forts
° Pck c'est notre histoire et personne ne la changera...

Merci pour cette magnifique journée =]
Merci pour tout ce que tu m'apportes au quotidien
Merci d'être toi, tout simplement

Je t'adoreuh très très très fort mon Odin

Pas fait de résumé pck je n'en avais pas trop envie, pck tout est dans la tête... Une journée comme celle la ne s'oublie pas =D



Publicité
Publicité
Commentaires
O
il... est génial starticle sérieu...<br /> ça me touche trop sérieu<br /> mercii a toi pour tout<br /> t'es trop géniale et j'espère qu'on aura de nombreuse journée comme ça... enfin j'en doute pas..<br /> TU me manque maintenant...<br /> je t'adoooore très très fort...
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité