Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
23 juin 2006

°/ EuH...NeWs ?! \°

488892847

Pfiou ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici dis donc !
A vrai dire, je ne suis plus tellement inspirée pour faire des articles...
D'ailleurs celui-ci va encore être inutile, je le sens bien...
A part ça, en ce moment révisions pour l'oral de french...=s
Vivement mardi soir que ce soit fini ^^ Je serai enfin en vacs youpiiiiiiiii =] MdR
Et puis vivement samedi prochain: MUSE !! Mais surtout, je revois mon Odin adoré =D
Bon sinon j'ai hate de partir en vacs... retrouver la plage et le sable fin... le soleil et la chaleur... même si ca va être dur pck il me manquera quelqu'un pendant ces 2 semaines... mais bon... on va y arriver ^^
Vouala, je pense que j'ai dit ce dont j'avais envie lOl
Ah vuiiiiii ! Les filles ( Océane, Audrey et Margaux ) , si vous lisez cet article, faut qu'on se programme qqch pour la semaine prochaine puisqu'on n'a pas pu se voir mercredi !! On se tient au courant de toutes façons ;)

Sur ce, je vous laisse mes zens...
GrOs BizOo
* Vivi *

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mennnnn c'est tout mimi mdr<br /> on va beaucoup se voiiiiiiiiiiir pendant les vacance ça va aller =p ça va etre géééénialll.<br /> <br /> Pi 2 semaine tu pars et moi une semaine ça fait 3 semaine mais on va s'appeler tout les soirs ça va aller lol<br /> <br /> Groooos bisouuuuuuuuuus<br /> jtdrrrrrrrrrrrr fooooooooooooooooooort
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité