Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
3 septembre 2006

°° On ferme ! °°

200372865_001

Une page se tourne... Une autre se referme...
C'est comme ça que je vois cette nouvelle année 'scolaire'...
Beaucoup de changements durant ces vacances...
Et de bons changements !
Ma vie est à présent le reflet de ce que peut être le bonheur
Et jamais je ne m'étais sentie aussi bien

##################################

Demain, rentrée...
Chouette ! On saute tous de joie à l'idée de retrouver notre bon vieux bahut et tous nos 'camarades' !
Disons qu'il s'agit d'une salle étape à passer et qu'après ça on respirera mieux... Attendez ! C'est bien mwa qui aies sorti ça ?!?!? Ca tourne pas très rond là-dedans !
Soit... Jvous dis bonne chance et bon courage pour demain les zamis ^^

Gros BizOo <3


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est bien écris !! lol<br /> Pour moi c'est pareil =)<br /> Je t'aime ma chériiiiiiie<br /> <br /> "Ma vie est à présent le reflet de ce que peut être le bonheur"<br /> <br /> et c'est grace a toi <br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité