Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
6 septembre 2006

[Clap] Reprise ! [Clap]

100_3509

Voilà, c'est reparti... Le train-train quotidien a repris son cours...
Dur, dur mais il faudra bien s'y faire...!
Heureusement, les potos sont là =]

Résumons vite fait cette rentrée :
- Prenez la même classe, retirez-en qqns et rajoutez-en de nouveaux
- Emploi du temps à peu près convenable... disons qu'il y a mieux et pire LOL
- Profs corrects... dont 2 que je ne connais pas encore... on verra ça demain ^^

Cette année scolaire a bien débuté... Maintenant reste à assurer... Car au bout de ce fil, le BAC à décrocher...!


> Et toa, tu me racontes ta rentrée ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba moi sa a été sof ke g lé 2 ki fo pa lé fou marquant et renaut mdr on éclate de rire ac renaut ptdr !!!<br /> Gros bisx a toi odin tétéf et tou le reste de la famille MALTON xpldr !!
E
Ma rentrée ... eh bin elle s'est super bien passée pour une fois !!! LOL C plutôt cool l'université surtt en STAPS !!! Déjà une journée de pré intégration pas trop mal mais ça aurait pu être miE disons ke la 1ère partie de la journée éT bi1 le reste bof ... et le 14 journée d'intégration et fin de soirée au St James là je pense ke ça va être génial !!! Voilà voilà ... ah si j'oubliais mon emploi du tps est super cool en ce moment G moins de 20h de cours par semaine !!!! ptdr
O
meme classe que l'année passé...<br /> <br /> Pu le mm emploi du temps bien sur pi euh pu les mm prof et pi euh amoureux =P<br /> <br /> je t'aime
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité