Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
23 octobre 2006

~> RePoRt <~

524092665



Juste parce que j'ai passé une soirée plus que géniale avec vous*
Juste parce que j'vous ai enfin retrouvées mes keupiiiiiiiiiiines =D
Juste parce qu'on a encore bien déconné
Juste parce que c'était une ambiance de ouf !
Juste parce que c'était LA soirée
Juste parce qu'à chaque fois y'a un bizarre dans l'équipe adverse =P
* Regarde c'est pas possible ! Il sourit tout le temps !! Il est totalement crispé ! Même quand son équipier rate son penalty il applaudit et se marre !!! *
Juste parce qu'en sortant on était pétées => cf le coup du "AaAaAaAah il est lààààààà !!!!!!!!" A peine remarquées * >_< * MdR
Juste parce que j'veux des samedis soir comme ça toutes les semaines =]
Juste parce que vous* me faites rire
Juste parce que vous* êtes formidables
Juste parce que JE VOUS N'AIMEUH
♥♥♥♥ 

Je vous embrasse tout beaucoup fort * mouaaaaah *



C'était un reportage d'une fille dingue de ses keupiiiiiiiiiiiines et qui n'est pas prête d'oublier cette folle soirée de samedi XD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wé vive le n°15 de son prénom Yann j'C pu tro koi ( son nom est trop dur ça doit encore être 1 polonais !!!! ) LOL
*
une seule chose à dire: vive le numéro 15 !!! :D
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité