Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
25 octobre 2006

[ Tic Tac faisait l'horloge... ]

5693292926h50 : Réveillage par môman
6h55 : Descendage pour petit-déj'
7h10 : Remontage, direction salle de bains
7h27 : Descendage pour finir la préparation
7h35 : Partage pour le bahut
7h45 : Bientot arrivage... La tête dans le cul >_<
7h48 : Déposage devant le bahut
7h52 : Rencontrage de Margaux et Lucie * Bonzouuur ! - Bise - Ca va ? Toujours le même refrain qui revient => LA FATIGUE ! *
7h53 : Montage des 2 étages pour atteindre la salle de DS * Beurk zlaime cette salleuh ! *
7h55 : Sommet enfin atteint !! * Ouf * Tite Vérane déjà là
7h57 : Rentrage dans la salle, direction table n°69
8h00 : C'est partiii
9h25 : Finiiii, sortage des 7 paumés germanistes
9h30 : Glandage devant la salle d'anglais * Trop bons délires *
10h07 : Allez on y va pour 2h d'anglais * Ouéééé *
12h00 : Sonnerie, enfin la libération * Youpiiiiiiiiii *
12h08 : Entrage dans le bus... De plus en plus de monde... * On tiendra jamais !! Vais me ramasser jle sens =S *
12h35 : Enfin rentrée chez soi =D
..........Je vous épargne les autres détails qui n'intéressent personne..........
16h40 : Lookage des Frères Scott =P * 2 épisodes en plus... =D *
18h20 : Squattage ordi
18h55 : Création de cet article inutile et sans raison...

Racontage de journée... Pkoi ? j'en sais rien... Pas d'autre idée d'article pour le moment...


Sur ce, bonne soirée et surtout bonnes vacs à ceux qui y sont, profitez-en bien =]

                                        BizOo mes gens <3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
PS3 : Tu me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
O
PS2 : je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
O
PS : CHAUSSETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
O
le soir appelage d'un mec soulant (ben oui comme tout les soir mais acro a ta voix c'est la vie.. lol)
M
j'adore a 7h45: bienôt arrivage ... la tête dans le cul !!! xd lol bisous a toi ma vivimimo !! xd <br /> bizzzzzouxxxx
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité