Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
3 décembre 2006

{ Entre Lui et Moi }

621786199

Nature de l'article : Lettre au Père Noël ( bah oui mieux vaut tard que jamais =P )


Cher gentil Papa Noël,

Comme tu as sans doute pû le constater du haut de ton joli Pôle Nord ( c'est bien là que tu habites, dis ?! ), j'ai été très très très sage ( huuum... bon d'accord j'ai peut-être fait quelques petites - comment ça grosses ?!? - bêtises...! ) durant tous ces longs mois, c'est pourquoi je me permets de te faire une petite liste des cadeaux que je souhaiterais recevoir de ta part :

_ Avoir mon chéri tous les jours à mes côtés
_ Avoir mon BAC
_ Réussir mes études
_ Un nouvel ordi
_ Des nouvelles fringues
_ Des nouvelles converses
_ Une nouvelle webcam
_ Ma place pour Pleymo
_ Savoir jouer de la gratte ( c'est possible ça ?!? )
_ Garder mes potos le plus longtemps possible parce que j'ai besoin d'eux =]

Bon d'accord elle est un peu longue ma liste ! Je compte sur toi mon cher Papa Noël pour accomplir cette dure mission que je te demande.. Même si je suis consciente que la moitié de cette liste ne se réalisera pas.

Je te fais de gros bisous

                                                                Virginie


Et toi ? T'as pensé à faire ta tite lettre ? T'as demandé quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité