Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
10 décembre 2006

°* DépRimE qUaNd tU nOuS TieNs... *°

491897529Idées noires...

Plein la tête...

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment...

C'est la cata...

Je fais souffrir les gens que j'aime et ça m'énerve...

D'ailleurs je sais même pas pkoi jvous raconte ça... De toutes facons, ya plus personne qui vient sur ce putin de blog...

Sur ce, je vous laisse, ça ne sert à rien que je continue...

                         
                                                                     ...Bonne soirée...    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comen sa personne vien sur ton blog ? moi jpasse tt le tps^^<br /> et je c pa si tu maime mai tu me fai pa souffrir non plus mdr<br /> de toute facon c impossible kune fille comme toi fasse souffrir !!<br /> moua jtmm =D timagine sa fé combien de tps kon se connai ? =O<br /> gros bisouxxx (L)(K) [jarrete odin va etre jaloux mdr]
O
moi tu me fais pas souffrir<br /> tu es tellement formidable :)<br /> je t'aime ma chérie
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité