Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
10 avril 2007

<3 Un WeeK eNd eXtRaOrdiNaiRe <3

   

Week-end du 07/04/07 au 09/04/07

Pas-de-Calais, Courrières

Faire un résumé ? Pourquoi pas ! Mais ce serait beaucoup trop long tellement il y a de choses à raconter...
Les tofs font très bien l'affaire ^^


Message To You*, My Love :

Merci
pour tout
Merci pour ce merveilleux week-end
Merci de m'avoir accueillie comme tu l'as fait, ainsi que ta mOman =]
Merci de m'avoir offert de si bons moments...
Merci Merci Merci Merci
...
Mais après tout ça il faut redescendre sur terre et revenir à la dure réalité...
Tu me manques terriblement =(
Envie d'être avec toi...
Envie d'être blottie dans tes bras...
Envie de te faire plein de bisous partout...
Envie de te faire plein de câlins...
Envie de repasser des nuits à tes côtés...
Bref... Envie de toi...
='(


Je t'aime plus que tout à la folie pour la vie mon amour
<3 <3 <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grOs bisOus a vOus !
O
Tu peux pas savoir à quel point tu me manques !<br /> Merci pour cet article tout mimiiiiiii lol<br /> Je décompte les jours jusqu'au vacance qui vont etre extra !!<br /> <br /> . Première semaine : tu viens<br /> . Deuxiéme semaine : je viens<br /> . Trosiéme semaine : tu viens<br /> <br /> =P<br /> Moi je dis vivement...<br /> Plus le contexte des cours le lendemin comme lundi...<br /> Et puis des moments encore plus inoubliable que ce week end =P<br /> <br /> Je t'aime pour la vie
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité