Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
14 avril 2007

¤ RayOn De sOleiL ¤

736354096

Ca y est...
Je suis enfin en mode VACS =D

Qui dit vacs, dit repos avant tout =D =D
Et aussi retrouvage de mon chériiiii =D =D =D
Mais aussi taff =( =(
Plus les révisions =( =( =(

Bon Bon Bon
Soyons positive =]

Sur ce, je souhaite de bonnes vacs à ceux qui y sont
Et bon courage à ceux qui reprennent la direction du bahut lundi =D


                                                                                         Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups ! <br /> *princesse*<br /> j'avais fait une faute =O<br /> ptdrr <br /> ++
M
ouais pour moi c'est cool les vacances <_<<br /> je suis malade, j'ai de la fievre ...<br /> tout les jours j'ss tellement épuissée que je me couche vers 21h30 <_<<br /> ya pas mieux !<br /> bref je m'éclate ^^<br /> non je decone !<br /> jtd !<br /> <br /> PS: j'ai eu le deux premiers livvres "journal d'une princess" !<br /> toi aussi tu les as ... xd<br /> pi j'ai eu une BD "garfield"<br /> plus un autre bouquin ...<br /> plus des truc diddl (ya meme une peluche hyper douce =P ) <br /> jtd ++
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité