Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
20 avril 2007

...BlaBlaTage...BlaBlaTage...BlaBla...

     IMG_0044IMG_0050

                                     Juste ce tit article pour dire que :

                 - J'ai encore passé 3 superbes journées avec toi mon amour =D
                     - Je remercie tout beaucoup fort Elo de m'avoir invitée =D
                             - J'ai été accueillie comme une princesse =D
                                    - J'ai rencontré des gens super =D
                                        - Je me suis bien éclatée =D

                                                   Bref, c'était
                                                G-E-N-I-A-L !!!!!


                                                                           
Des Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
content que tu sois contente d'être contente de ces 3 jours =D<br /> <br /> Demain a mon tour =P<br /> Je t'aime
M
coucou ma vivi damour XD<br /> ça devait etre bien ...<br /> Ce serait cool lundi de revoir odin !<br /> mdr<br /> sur les tofs on dirais ke c un montage parce que ta tete fé tes épaules font zarb :D<br /> c ptet lappareil ...<br /> xd<br /> kiss
B
salut miss <br /> voila c nina 1 des fille ke ta rencontré a l' anniv d'élodie<br /> je voulé te dire ke t fille géniale je ss contente de tavoir connu <br /> je tadore miss reste comme t é bonne continuation avc odin <br /> bizoux a la prochaine miss
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité