Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
18 janvier 2008

[ Pardon, oui un de plus... ] << N'est plus aux normes !

SP_A0104bb_copie

Ce petit article
Juste pour te dire que
JE T'AIME

Même si en ce moment,
C'est pas la grande joie.

Même si en ce moment,
C'est dur ce que l'on vit.

Même si en ce moment,
C'est plus comme avant.

Même si en ce moment,
Je fais de grosses erreurs.

Même si en ce moment,
On se redécouvre.

Tu pourras toujours compter sur moi,
Et moi compter sur toi.

Parce que notre amour est plus fort que tout ça.
Parce qu'on s'aime.
Parce que je t'aime.
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jtadore ma vivi <3 foooort <3<3
M
jviens dapprendre un nouveau truc : <br /> <br /> a dieu <br /> <br /> ptdr<br /> <br /> * c'est " adieu " et non pas " a dieu " ptdr *
M
Ah ba déja 2 personnes ( avec moi ) qui veulent que tu continue ton blog cousine chérie lol ^^<br /> Alors qu'est ce que t'attends pour mettre un nouvel article =P ?!
E
je sais pas s tu vas venir ici et si tu liras ça, j'en profites un peu, jcommentes ici ça m'évitera de laisser un commentaire ailleurs, parce que je sais exactement ce que j'écrirais mais jveux pas trop me mettre complètement cette personne à dos donc... ouais réaction étrange de ma part, on en reparlera si ça te dis [on a de ses conversations en ce moment c'est marrant d'un côté, on parlait pas vraiment comme ça avant quoi.. =)]mais demain ça va être dur, au pire jtenverais un mail, jverrais bien =)<br /> <br /> Au fait j'y penses, j'ai pas ton numéro ça pourrais être sympa/utile a avoir ! lol enfin c'est toi qui vois =)<br /> <br /> <br /> Enfin bon sinon si tu veux pas continuer ici, moi je suis de l'avis de marine =D lol<br /> <br /> BisouxXx miss =)
M
continue ton blog stp ma vivi !
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité