Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
28 janvier 2008

[ Ma vie est un casse-tête permanent ]

2008_01_28_51807b


Me revoilà ici après plusieurs jours d'absence... Si je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt, c'est tout simplement parce qu'il s'est produit beaucoup de choses ces derniers temps dans ma ptite vie de merde. Super, me direz-vous... Pas vraiment... Parce que ce sont des choses négatives, auxquelles on ne s'attend pas, auxquelles on n'a pas envie d'y croire, mais pourtant c'est bien là...
Inutile de le cacher et de tourner autour du pot, il faut que je le dise: je me retrouve à présent 'seule', célibataire si vous préférez ! J'ai été lâchement larguée, dans la soirée du dimanche 20 janvier, sur msn... Si j'avais pu m'attendre à ça... J'aurais déjà préparé la camisole et les anti-dépresseurs, ça m'aurait évité une visite du médecin... Bref. Je n'arrivais pas à y croire, je croyais que je faisais un cauchemar, et je ne voulais surtout pas ouvrir les yeux, de peur que ce ne soit vraiment la réalité. Et cela n'a pas tardé... J'ai cherché, découvert, trouvé,..., beaucoup de choses en 3 ou 4 jours... Et c'est à partir de là que j'ai commencé à reprendre des forces, à ne plus me laisser marcher sur les pieds comme j'avais pu le faire auparavant... J'ai décidé de réagir, et fermement cette fois ! Pourquoi lui pourrait-il m'oublier aussi vite, et moi me laisser aller et gâcher ma vie à ne penser qu'à lui ?! Pourquoi lui serait-il heureux, et moi malheureuse ?! Je me suis posée tellement de questions... et je m'en pose toujours... *soupire*
C'est dur de l'oublier, de le voir comme ça, à faire comme si notre couple n'avait jamais existé... Mais je suis sûre d'une chose: je ne lui pardonnerais jamais tout le mal qu'il m'a fait !


Pour toi, si tu lis ça un jour...:
Si tu es heureux avec elle, tant mieux pour toi, si c'est vraiment ce que tu voulais. Fais ta vie avec elle, ce que tu veux, j'en ai rien à fouttre. Mais faire ce que tu as fait est vraiment lâche et indéfinissable, et un jour tu payeras pour toutes tes erreurs... Tu m'as énormément déçue, je ne te croyais vraiment pas comme ça ! Et si on m'avait dit un jour que nous deux ça se terminerait comme ça, à se faire la guerre, je n'y aurais jamais cru ! Tu as coupé tous les ponts entre nous, ce qui prouve encore ta lâcheté et ta peur, alors que moi non, bien que tu m'aies fait énormément souffrir... Tu sais, je ne serais plus venu te parler, te faire des réflexions ou quoi que ce soit d'autre ! Je suis peut-être méchante, mais pas à ce point ! Même dans cet article, j'essaie d'être gentille avec toi tu te rends compte ?! Alors que maintenant, pour moi, tu n'es plus rien, seulement un beau salop à qui j'ai ouvert en grand les portes de ma vie pendant près de 3 ans... Peut-être que dans quelques années nos chemins se recroiseront, et peut-être que j'aurais tiré un trait sur toute cette histoire et qu'il ne me restera que les meilleurs moments de nous deux, mais sache que là, tu me répugnes et dégoûtes de jour en jour et qu'il m'est impossible d'envisager que l'on se reparle au moins une fois dans notre vie !

[Moi au moins, je n'ai pas parlé d'elle comme elle l'a fait pour moi ;-)]


Article long, mais il fallait bien que je case ça quelque part...
Et puis merde, c'est mon blog et j'ai encore le droit d'y mettre ce que je veux !

Ciao.


P.S: je voulais aussi remercier tous ces gens qui m'ont soutenue et comprise durant cette période:
Ma famille, Audrey, Océane, Vérane, Céline, Elena, François [j'ai même eu la chance d'avoir un coup de fil =D], Naïs, Charles, Florian, Adeline, Alexandra, Gaëlle, Margaux.
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ma p'tite "REBEL" , <br /> C tt à fait normal qu'on te soutienne puiske ça pE arriV à n'importe ki d'entre nous ( je C de koi je parle puiske je sui paC par là moi ossi...)<br /> C dur d'accepT mé une fois qu'on l'a fé on se sen kom libérée et franchmen ça fé du bien...lol <br /> bon je ne V pas bla-blaT encor lontps puisk'on en a discuT sur msn....<br /> donc voilà o moins tu C sur ki tu pE compter kan ça va pa... et que la distance n'a rien chanG à notre amitié... :P <br /> voilà voilà j'croi ke ça ira kom message...ptdr <br /> G fini....<br /> ah non G oublié merci pr les com'ke tu m'as laiC... ça m'a fé plaisir...et j'y répondré dès que je trouveré le tps...lol(jsui déborD en ce moment... :P LOL) <br /> bon j'SpR ke la fin de mon message te fera retrouV 1 GRAND SOURIR.... lol <br /> j't'adore <br /> BiZoO <br /> [PS : le deb de mon message ressemble à une lettre C bizar...ptdr]
O
Le fait de te 'fuir' comme ça c'est pas vraiment pour te fuir justement...<br /> Tu me deteste et d'un coté c'est triste à dire mais je préfére ça au moin tu souffre moin de la rupture et c'est ce que je veux. Quoi que les insultes sont dispensable je pense mais si ça peut t'aider pourquoi pas...<br /> Moi aussi je pensais pas que ça se passerai comme ça et c'est bien dommage mais je suis ouvert à tout dialogue si un jour tu voulais me reparler.<br /> Perso j'ai vécu une belle période de ma vie avec toi et c'est le principal ;)<br /> <br /> Je sais pas si t'a écouté Tmiss hier sur NRJ mais fiou j'avais les boules... Bref.<br /> <br /> A une prochaine fois peut etre...
A
Même si on ne se connait pas, je trouve que c'est normal de t'apporter le soutien que je peux te donner. <br /> Envoyer un commentaire sur Myspace ou sur ce blog ne me demande pas beaucoup d'efforts, mais je sais que cette petite chose peut apporter un peu de soulagement quand on vient de quitter celui qui partageait notre vie.<br /> <br /> Tu le détestes et je te comprends. Mais un jour tu arriveras à ne plus penser à lui et à avoir un regard neutre vis-à-vis de ce qui lui arrivera. ça va te demander du temps et beaucoup de remises en questions, mais tu y arriveras. Tu sembles être une jeune femme forte.
A
rah ma ptite chérie jss tro contente pr toi!!!<br /> tu sais tourner la page n'est pas une chose facile, et meme si tu as encore des blessures intérieure, tout s'estompe avec le temps, il suffit d'etre patiente... En tout cas tu as pris conscience quil falai que tu passe à autre chose et c'est le principal , bcp ny arrive pas<br /> et jte soutiens à moooooort dans tt ske tas mis =D
M
bel article ! félicitations !! =P
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité