Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
30 janvier 2008

[ 277 ]

1127856190Et oui, un nouvel article, miracle !
Juste parce que j'ai besoin de parler, de m'exprimer, de savoir que des gens vont me lire aussi peut-être...
J'essaie de retrouver une vie 'normale', mais c'est très dur... Ne rien faire de ses journées, penser tout le temps à la même chose, faire semblant de ne plus s'y intéresser, et j'en passe... Tout cela est beaucoup trop d'un coup. Je n'ai jamais demandé à être punie autant, juste pouvoir mener une vie plus paisible... Mais il faut croire que ça ne m'est pas destiné... [=(]

Et puis, pourquoi fait-elle ça ? Comment peut-on être méchante à ce point ? Est-ce qu'elle se rend compte de tout ce qu'elle dit ?! Je n'arrive pas à comprendre ça... Et c'est en voyant ça que je me pose encore plus de questions... Mais moi, je n'en peux plus d'avoir toutes ces questions en tête, d'avoir mon esprit totalement imbibé de tout ça ! Ma tête est prête à exploser comme une bombe, elle n'attend plus que le bon moment.

Et aussi cette appréhension qui pointe le bout de son nez depuis hier... Quelle sera ma réaction ? Sage et gentille, ou méchante et agressive ? Tout ce dont je suis capable de dire à présent, est que vendredi sera encore une journée riche en émotions... [il faut en plus que cela tombe un 1er février... =( No comment.]

Je crois que je vais en finir là pour aujourd'hui...

A demain, ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais tas pas a me remercié^^ c nourmal =)<br /> meme si on a eu des passage où on se parlai preske plu<br /> c reparti comme en 14 (xD)<br /> et puis notre logo il est sur http://yuna913.skyblog.com si tu te souvien bien mdr, mon 1er blog, le blog sur lequel on c rencontré, le blog où ya kyo à toute les page xD
M
J'avais pas vu le " HORS CATEGORIE " sur ton blog mdr c'est cool =D
M
T'inquiètes pas vivi, sa va aller ! Au pire ta toujours un pied et un poing pour mettre dans le tronche ! [mdr]<br /> Nan sérieux fait quand meme pas ça ^^<br /> Pi marraine sera la donc si ça va pas elle sera quoi dire ;)<br /> Le mieux c'est que tu dises rien... jpense que c'est la meilleure solution lol<br /> <br /> Jte soule avec mon roman nan ?<br /> Bisous <3
A
tu te souviens quand on avait...14/15 ans et qu'on s'était promis...friends forever???<br /> <br /> =)<br /> c tjs d'actu sa =P voire plus ke jamais^^
C
ma chérie qu'est ce qu'il ya vendredi??
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité