Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
8 février 2008

[ 282 ]

SP_A0224b
[La schtroumpfette est de retour]


Ma vie tourne au ralenti. JE tourne en rond. Le sourire revient, puis repart aussi vite qu'il est venu. Je regarde le monde vivre sans moi. Les gens semblent si heureux autour de moi. Je les envie, oh oui. Le soir venu, je me plonge dans mon Stephen King [Cellulaire <3], seul point d'accroche. Avec la musique, évidemment. Mes vrais amis sont là, me soutiennent, se donnent du mal pour moi. Beaucoup trop même. Et moi en échange, je fais quoi ? Je replonge. Incompréhension. Doutes. Questions. Nostalgie. Tristesse. Haine. Bordel. Mais secoue-toi, réveille-toi !! Merci de m'avoir faite comme ça. Elle est belle la vie. Putin de cerveau. Putin de coeur. Je suis un assemblage de défauts. Qui veut y goûter ? Non. Ne vous battez pas, c'est pas la peine. Où est cette force ? Qui me l'a prise ? Je veux pouvoir reconstruire une vie normale. Merde. C'est trop demandé ?

Je ne suis qu'un vulgaire point perdu au milieu d'une immense page d'un bouquin sans fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Céllulaire... Une merveille, non?
M
Salut Schtroumpfette ^^<br /> Elle se le pete avec son iPod !! xD<br /> <br /> nan j'dec JTD<br /> Bisous
A
Ah bon parce que t'as déjà vu le grand schtroumpf se balader avec un iPhone ??<br /> <br /> T'es belleeeeee <3<br /> <br /> sale schtroumpf !
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité