Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
10 février 2008

[ 283 ]

100_7205

J'ai pu retrouver le sourire, le vrai, le grand, pendant presque une journée. Hier. Début d'aprem, Audrey. Direction Saint-Amand, gare plus exactement. Prendre Maxime et Antoine [pourvu que je ne me trompe pas dans les noms =$]. Rencontre avec Julien. Toute la bande réunie. On peut y aller. Direction Maulde. C'est parti pour la grande aventure. Découverte du airsoft. Putin. Trop bien. <3. Eclate assurée. J'aime déjà tes potes, Audrey. Les nains ne me feront pas chier longtemps. =D. Retour sur Saint-Amand. Fous rires dans la voiture. Les 2 zigotos qui foutent le dawa derrière. xD. Putin je les kiffe eux ! Train chopé à la dernière minute [ça me rappelle des souvenirs...]. Retour sur Marly. Connard de flic de merde. Amende de 90€. Génial. 21h, direction Valenciennes. Petit soucis technique avec Vérane. Journée poissarde faut croire. Arrivée au Bureau. Nombreux délires. Serveur, on en parle pas. xD. Vieux pervers bourré qui me fixe, ok o_O. Arrivée des chères cousines, youpi ! Ca papote. Ca rigole. Ca critique. Ca éclate de rire. Bref, parfait. Je suis aux anges. =D. On repart doucement. Deux mecs qui me scrutent de la tête aux pieds. Z'ont jamais vu une fille en short ou quoi ? Putin, on n'est pas leur poupée. Dépose Vérane, Margaux, et enfin Audrey. Super soirée qui s'achève sur quelques pages de Cellulaire. Une bonne nuit de sommeil m'attend. Je redescends sur terre. Les emmerdes sont de retour. Et le train train quotidien du moment reprend son cours.

* Prends mon coeur, prends ma croix. Embrasse-moi pour mieux comprendre. Dans mes pleurs, dans ma voix. L'amertume du goût des cendres *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma chérie.bon alors je retente de tenvoyer ce comm.si sa marche po je compren pu rien.alor ss contente ke taime bien le airsoft franchemen j croyé po^^.mintenan ke tu vas venir sa va être trop bien on va pouvoir fair une nvelle team:la team "girl power" xD on va ts les défoncé mdr.et tkt pas tu t'es pas trompé ds les prénoms c bien tu retiens vite moi c selmen mintenan ke jariv a retenir.pis la prochaine tora pu mal o cul parcke tu va jouer tora pas le tps de tassoir^^.bon bin jte laiss ma chérie jte fais d gros bisous et a bientot.et o fait : VIVE LE AIRSOFT!!!!!!!!!TEAM UMBRELLA ^^.kiss
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité