Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
16 février 2008

[ 289 ]

SP_A0287c

3 ans. Oui. Déjà. 3 ans. Que je vous emmerde. A vous raconter ma fabuleuse vie (!). 3 ans. De joie. 3 ans. De tristesse. 3 ans. D'amour. 3 ans. D'angoisse. Bref. Je vais pas non plus m'étaler sur 3 ans d'articles. Ce serait trop à chier. Et je n'ai pas que ça à faire.
Petit retour. Sur l'article précédent. J'ai eu une réponse. De SA part. Parce que oui. Il passe encore par ici. Pour avoir de mes nouvelles ? Pour voir si je parle de lui ? Pour voir ce que je dis sur lui ? Surtout. "Veut-il se racheter une conduite ?". "Si je t'ai envoyé la video c'est pas pour me racheter. Juste pour partager une video lol". Ok. Au moins c'est clair. On se parle là. Bizarrement. Mon petit coeur bat à chaque phrase. A chaque 'bip' de msn. Mes doigts tremblent. Sur le clavier. L'angoisse. La peur. La nostalgie. La colère. La tristesse. Sont bien là. Qu'est-ce que ce sera quand je le verrais ? Parce que oui. Nos chemins vont se recroiser. Dans deux semaines. Au concert de Vegastar. J'y pense. Sans cesse. J'appréhende. Arriverais-je à l'ignorer ? Cette soirée. Qui était partie pour être une des meilleures. Semble se rapprocher du cauchemar. =/.
Hier. Soir. Je me suis remise à écrire. Encore. Une lettre. Je le ferai encore aujourd'hui. Je pense. Plus une autre. Que j'ai promis à ma Alex chérie. L'inspiration est là. Je ne sais d'où elle vient. Mais profitons-en. <3. La soirée aura été riche. En émotions. En rires. En peine. Audrey. A qui la vie ne sourit guère d'avantage. Céline. A qui je raconte la fin de [biiiiip] pour cause de panne de courant. A qui j'aime envoyé des sms. Inutiles parfois. J'avoue. Alex. Qui fait des choses bizarres. Ou imitations devrais-je plutôt dire. Qui ne sait plus taper. Tellement elle tremble. Elle jubile. xD. Qui m'envoie des sms qui me font plus que plaisir. Céline [encore]. Qui m'envoie un sms à 1h du mat. Même à cette heure là. Elle pense encore à moi. <3.
Aujourd'hui. Ca y est. J'ai rendu les clés de mon petit cocon. Ca m'a fait quelque chose. Un dernier grincement de porte. Un dernier tour de clé. C'est la fin. Adieu. =(. Midi trente. Sms de ma keupine d'amour. Elle est en pause. Et tout lui revient à l'esprit. Je suis là. Tu peux compter sur moi. Je ne te laisserai pas tomber dans cette dure période. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je te répondrais. Je t'aime tu sais. <3.
Ce soir. Petite virée avec ma Océ. Pour aller voir le Hainaut. Putain. Depuis le temps. Une soirée rien qu'à deux. Et je sais qu'elle sera parfaite. Surtout avec ma Océ. Qui est loin d'être la dernière pour mettre l'ambiance. =].

*
Tomber du haut de nous, je vois le vide.... Je n'suis qu'une fille à l'imparfait *
*
J'ai pas les armes, pour envoyer valser mes drames... *
*
J'aimerais tant, comme toi, avoir le sourire jusqu'au bout des doigts ! Mais il pleut sur ma joie... * 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 ans déja ? En espérant qu'il dure encore bien longtemps pour que tu puisse continué a nous "enmerdé" :p.
A
coucou ma chérie!!sa ma fait super plaisir ce que tu dis.et je sais que t'es la pour moi c'est pas pr rien que quand ya un souci direct je pense a toi et qui faut que je te parle.moi aussi je t'aime très fort.jte fais des gros bisous ma chérie et va falloir kon se le fasse notre ciné ya pa moyen aller voir baby boom xD.kiss jtd
C
hihihi et oui je suis un vrai boulet je te sms en pleine nuit mais bon!!<br /> en tout cas, je ne sais pas comment tu fais pour lui parler à lui là, franchement tu es très courageuse. mais est-ce bien raisonnable? à part te faire du mal ça te fait quoi?
A
mdr te sens pas obligé pour la lettre xD<br /> hum hum jte remercie de ne pas avoir trop étalé ma vie (ce que j'imite etc...) car bon =P<br /> ouii tellement je tremblait sa donnai :<br /> IJDKSJklsjkl<br /> oikdjios<br /> QUENTINNN<br /> IDSJLK<br /> <br /> ..<br /> et j'en passe -_-<br /> jai meme fait un article sur mon blog xD<br /> merci bcp pour tes sms<br /> pour etre toi<br /> et jai des chose à te dir x) lool<br /> mais sur msn :p<br /> bisouuuu je taimeuuuh <3
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité