Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
2 mars 2008

[ 298 ]

100_7273

Je me dois de faire un article. Parce que cette soirée. Ce concert. Tout simplement énorme. <3.
18h15. Arrivée devant le Splendid. Pas grand monde. La pluie est de la partie. Génial. On attend patiemment. Dans le froid. Mon Charles vient me dire bonjour. Bien contente de le revoir. =). 19h30. Les portes ouvrent enfin. On file vers la scène. Pile en face de Jey. <3. J'appelle Audrey. Me manquait trop. Il fallait que je lui parle. =D. 20h05. Les lumières s'éteignent. J'aperçois des ombres. Les premières notes résonnent. Odja sont bien là. Ils mettent le feu. Je jumpe comme une dingue. La fosse se déchaîne. Putain. Depuis le temps que je les attendais. Loin de m'imaginer une telle ambiance. 20h35. Les dernières notes retentissent. Il est temps de laisser la place aux Vega. Je croise Keuf. =O. 21h05. Les lumières s'éteignent à nouveau. Les écrans de tv en fond de scène s'illuminent. Et c'est parti pour 1h30. Un pur moment. Même si j'ai trouvé que la salle avait perdu un peu en intensité. Mais ça n'empêche pas les Vega d'être en grande forme. On retiendra aussi la présence de Thierry [Odja] sur La Faille. Superbe. <3. 22h30. Le set s'achève sur Lost Boy. J'ai les jambes en compote. Je passe à deux doigts de la setlist et de la baguette de Vincent. Direction le merch. Où je fais une belle rencontre. =). Heureusement qu'il a fait le premier pas. Timidité de merde. Soudain, j'entends Adrien [Odja] annoncer qu'il ne reste plus beaucoup d'EP. Je me mets alors à gueuler: "J'en veux absolument un moi !". Vivi est alors grillée. xD. Et Adrien qui lance: "On réserve 2 EP pour cette charmante demoiselle". Si c'est pas la classe ça. <3. Une fois mon tour, j'en profite bien. On papote bien. On rit. Petit mot de la part d'Adrien et de Thierry dans le livret. Les Vega sont à présent dans la salle. Jey [avec qui j'ai encore bien discuté, ça devient une habitude], Vince, Franklin ["je dérange peut-être ?" "non non pas du tout" xD la fille qui prend pile une photo quand je fais signer mon affiche >_<], Fab, Keuf [bien bavard pour une fois, on a bien ri d'ailleurs =D], Thierry [dont j'ai perdu la photo =(], Vincent [à l'arrache à cause de ce connard de vigile]. On doit maintenant jarter de la salle. Je recroise une dernière fois Franklin dans le couloir. Et le rêve touche à sa fin. On revient sur terre. </3.

Merci à Odja. Merci à Vegastar. C'était un putain de concert comme je les aime. <3

100_7228

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'était un bon concert c'est vrai :p. ça ma fait plaisir d'te voir aussi ça fesait longtemp xD :).
M
Concert géniiiial jveux y retourner !!! <br /> Mais va falloir attendre :( xD<br /> Encore merci a Franklin pour la tronche qu'il fait sur la photo ptdr ! <br /> Jey il est trop sympa :]<br /> Pi Vince de Vince j'ai meme pas pu avoir un autographe de lui ni une photo :(<br /> Tu nous emene a la date au Trabendo a Paris ? ptdr !!! PITIE xD ( je suis folle c'est rien ^^ )<br /> <br /> Bisoussssss
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité