Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
3 mars 2008

[ 299 ]

SP_A0449b

Je change. En bien, je l'espère. Je suis aux anges. Ouai. Enfin. Tout à l'heure quelqu'un m'a redonné le sourire. Le grand. Qui va jusqu'aux oreilles. <3. Je me sens bien dans ma peau. Je me sens comprise. J'ai peur de m'emballer trop vite. De me faire encore des illusions. Mais tant que c'est là. J'en profite pleinement. Si j'avais pu m'attendre à ça. Les bonnes nouvelles tombent encore. Je retourne voir Odja le 16 mai à La Rumeur. C'est sûr et certain. Et si tout va bien, il y aura une personne fort charmante qui sera de la partie. =D [100%, si tu passes par ici =P]. Une nouvelle vie s'offrirait-elle à moi ? Croisons les doigts. Si je pouvais également trouver enfin les bonnes études. Ce serait parfait. Parce que Lille 1. Non merci. Trop glauque. =/. Oh et puis samedi. Concert de Cricri avec ma keupine d'amour. Depuis le temps. =). Ouai. C'est ma période concerts. Si je pouvais trouver quelqu'un pour le 20 avril. Ce serait encore mieux. Oui je me répète, et alors ? J'ai tellement envie d'y aller. =(. donc n'hésitez pas à vous manifester. Merci. =]. Sur ce, je vais aller bouquiner. Stephen King, bien sûr. <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma poupinetteeeee depeche toi de te ramener sur msn (pour une fois que j'y suis) pour me raconteeeeeer kiss kiss
A
Je croise les doigts pour toi, tu le mérites vraiment.
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité