Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
6 mars 2008

[ 300 ]

100_7307

Certaines personnes vous surprennent de jour en jour. En bien. Comme en mal. Pour ma part, j'ai des deux. D'un côté, je suis plus qu'heureuse. De l'autre, plus que déçue. On ne peut malheureusement changer une personne. C'est comme ça. J'ai là deux personnes totalement opposées en face de moi. La première se rapproche de plus en plus. La deuxième s'éloigne plus que tout. Ce n'est peut-être pas plus mal. Ma vie prend une autre forme. Et je dois dire que j'aime assez. Je n'attends plus qu'une chose. Et j'espère que ça viendra avec le temps.
Je m'arrête là pour ce soir. La suite, demain. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:)
C
ma viviii c'est quand que tu m'envoies un mail car on arrete pas de se louper sur msn!!! (j'y serai surement un peu ce soir)
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité