Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
14 mars 2008

[ 305 ]

100_7371b

ON EFFACE TOUT. ET ON RECOMMENCE.
Parce que cet article, je le trouvais nul.

J'ai constamment ce sourire idiot. Depuis quelques jours. Et ce, grâce à une personne. Plutôt à LUI. Je crois que je craque complètement. =$. Mon dieu, que m'arrive-t-il ? J'ose à peine y croire. Ca paraît tellement... irréel ! J'espère, non je veux, que ça continue ainsi. <3.
Revoir ma keupine d'amour cet aprem, c'était tellement bien. Dans la voiture à se raconter notre vie, sur un fond de Christophe Maé, passant en boucle. J'aime ces moments. Etre censées faire les boutiques, pour finalement regarder à peine les vêtements, baver sur des photos [merde, fallait pas le citer ça], se demander où l'on va, se foutre de la gueule des gens dans la rue, rire aux éclats. Je t'aime, tu sais. <3.
Ah oui. J'ai fini Les Langoliers. En un mot: génial. Comme toujours. Toute cette atmosphère mystérieuse autour de ces fameux langoliers et de leur "action". J'attaque maintenant la seconde partie de Minuit II. <3.
Je vous laisse à vos doux rêves les friends. Je vous aime. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais moi aussi je t'aime ma chérie.super aprem ce jr la (enfin tjs super avec toi^^). a refaire hihi.gros bisous
M
bah normal qu'Adrien ce souvienne de toi, t'es tellement jolie ( nan j'aime pas les filles ptdr ! )
M
et oui la réponse de F. hihi =D=D
M
et moi tu m'aimes =P ?
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité