Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
17 mars 2008

[ 306 ]

SP_A0582

Je voulais retrouver le sourire ? C'est fait. Je voulais du changement ? C'est fait.
Et lui qui hante considérablement le plus profond de mes pensées.
Finalement, je crois qu'elle a du bon cette rupture.
J'ai pris un autre chemin. Beaucoup plus stable cette fois.
Je me suis fixé des objectifs. Et je compte bien m'y tenir.

J'ose des choses dont je ne me serais jamais cru capable.
J'ai posé des conditions avec lui. C'est mieux ainsi.
Oh et puis ce petit coeur qui refait boum boum chaque soir.
J'ai tellement envie de le revoir. Le plus vite possible.

* Vivi part faire de jolis rêves de son prince charmant <3 *

PS: Merci ma Alex maette choupette chérie [j'aime les pseudos à la con] pour tes appels ! C'était magique =D
                                                                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que tu redeviennes heureuse. :-)
A
lol tu métonnes ke taimes les pseudo à la con xD<br /> <br /> ben de rien pour les appels =D<br /> <br /> mais euuuh je veuuux le revooiiirrr criicrii <3<br /> snif snif :'( ct trop beau
C
ma vivi t'es trop belle sur cette photo! (enfin t'es trop belle tout le temps lol)<br /> ton prince charmant te rend radieuse ça me fait plaisir<br /> gros kissouuuuu
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité